Stand de l’office de tourisme de
La Ville Côtière

Stand de l’office de tourisme
de La Ville Côtière

Projet d’installation

À venir

Le stand de l’office de tourisme de La Ville Côtière est une installation dédiée à la promotion de la vie libertarienne. Un animateur y interpelle les visiteurs qui sont amenés à regarder la publicité Un endroit libre diffusée sur un écran et à naviguer sur le site La Ville Côtière avant de repartir les bras chargés de produits dérivés.
Maquette 3D de l’installation
Avec l'Office de tourisme, les dirigeants de Major et Id&Al espèrent repeupler leur ville, confrontée depuis quelques années, à un déclin de natalité.
Financement

Aide à la création de la région Occitanie.

Salon de
La Ville Côtière

Salon de La Ville Côtière

Projet d’installation

Le salon de La Ville Côtière regroupe les stands des entreprises de la ville. Elle accueille les visiteurs avec une projection de la publicité Un endroit libre.
Maquette 3D de l’installation
À l’entrée, on trouve deux comptoirs permettant d’échanger ses euros contre des points de fidélité. Les points Major et Id&Al sont les devises utilisées dans La Ville Côtière. Ils sont nécessaires pour participer aux activités du salon. Par exemple, pour siroter une piña colada sur le stand de LVC Plage.
Maquette 3D de l’installation
Les enfants peuvent profiter d’une aire de jeu entourée de baies vitrées. Du côté de l’exposition, des slogans les présentent comme des produits de consommation.
Maquette 3D de l’installation
Sur le stand de Masturbarium, les visiteurs masculins peuvent s’enfermer dans un isoloir pour se faire masturber par un robot collecteur de sperme. À côté, on apprend comment le sperme est collecté et réutilisé en Fécondarium.
Maquette 3D de l’installation
En payant, le visiteur peut aussi s’adonner au tir de relaxation. Un moniteur lui apprend à associer postures de yoga et tir au pistolet d'airsoft.
Maquette 3D de l’installation
Chaque stand est équipé d’un cartel NFC qui connecte automatiquement un smartphone au site de la marque exposée. Toujours dans l’idée de relier le site web et l’expo, un espace de consultation est aussi aménagé.